Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Dimanche - ce long dimanche

Salut du dimanche,IMG_0265lr
Bouba est la depuis quelques jours et c'est super chouette.
Je lui ai fait mon plan charme et ça marche super bien même. Elle se fait avoir a tous les coups et je suis comme un coq en pâte.
Le temps par contre n'est pas vraiment avec eux. Je dis avec eux car moi c'est la fête a la grenouille. Je saute dans TOUTES les flaques et je fais le bonheur des voisins qui se marrent en me voyant m'amuser autant.

Alors bien sur, ça réduit tout de même les activités au grand air mais d'un autre cote, comme je suis avec Georgia trois fois par semaine maintenant... enfin, hier, nous lui avons fait découvrir Rascals et elle a super adoré. Elle veut bien vite m'y remmener! Mais il faudra qu'elle attende Jeudi prochain maintenant.

Bon, je vous laisse, je dois aller résister a ma sieste dominicale...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité