Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

yess!

Coucou du mardi.
Mes petits progrès continuent d'épater la galerie.
Le travail commencé récemment porte déjà ses fruits et j'arrive a dire quelques mots sans aide.
Ce matin, j'ai dit "natan tv", j'ai dit toast, pain, juice indépendemment, sans qu'on ait besoin de me le souffler.
C'est Georgia qui va être contente!

En tout cas, Bouba est ravie de me voir avec cette banane accrochée a mon sourire et ma bonne humeur.

Autre nouveauté ; j'ai ma maîtresse Ela pour moi tout seul maintenant! C'est trop chouette! On passe la matinée a faire les exercices mais je reste aussi avec les autres enfants pour faire des dessins et jouer dehors. Z'inquietez pas!

Au fait, Maman (et sa copine Valérie) va lancer une supère newsletter pour faire encore plus de photos alors si vous voulez participez, envoyez 10 adresses email a cette adresse!

Je vous laisse, et j'attends les hourras de la foule!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame!
Répondre
S
hourraaaaaaaaaa
Répondre
E
bravo chouchou. C''est ta maman qui doit etre folle de joie!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité