Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Félicitations du jury

D'abord, Bouba vient de partir avec une supère banane car j'ai été un schmendrick de première classe. Elle peut enfin me faire des bisous et je la regarde et tout et tout.

A  la nursery comme chez Cecile c'est la folie. Tout le monde est tellement content de m'entendre dire des mots! Tout le monde sourit et ça fait du bien, surtout par ces journées grisounettes.

Du coup, cet après-midi et exceptionnellement parce que Bouba allait partir, j'ai droit a une orgie de télé! Il faut dire que nous sommes rentres a 3h30 et qu'a 4h15 il fait déjà nuit... Alors bon, sortir quand il fait tout noir, c'est tout de suite moins sympa.

Bises a tous, je retourne regarder Cbeebies..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yes, that's what I am: proud of u...u...u. BisooX.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité