Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Supers contents

_MG_0360salut du samedi,
aujourd'hui j'ai vu plein de monde a la maison: yavait Georgia, Toks (monsieur ultra brite) et o surprise, Ela (ma maîtresse) et Cécile!

On s'est tous bien amusé et Toks a donné pleins de conseils a Cécile et a Ela.

Il a aussi été passablement impressionné par mon travail en deux semaines de temps. J'ai apprit/acquit une dizaine de mots supplémentaires grâce a la nouvelle méthode.

On dirait vraiment que ça marche! Maman était très fière de moi, inutile de le dire. Cécile était ravie d'être venue car elle a appris pleins de choses et a pu discuter avec Ela.

Ela était un peu triste parce qu'elle a du me partager avec Georgia et je ne sais pas trop si elle était si ravie d'être la finalement. Mais elle a posé certaines questions et maman va parler avec elle lundi.

Après tout ça, la maison ressemblait a un champs de bataille et j'ai tellement mangé de raisins secs et de gâteaux que je n'ai pas touché a mon déjeuner.

Papa m'a emmené me promener car je devais vraiment prendre l'air malgré le temps maussade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité