Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Je skie!

natan_skieur

Cher fans,
Ne suis-je pas le plus beau, emmitouflé comme un bibendum? Hier Maman a pu voir de ses zieux comme je tiens bien sur mes p'tits skis. Je voulais plus m'arrêter dites donc. L'après-midi j'ai fait deux trois descentes a coté de Maman et Papa s'était transformé en tire-fesses pour remonter la toute petite pente a coté du télésiège. C'était super trop chouette.

Il est 8h30 et je pars rejoindre Fatima pendant que Maman se prépare a une journée complète de ski avec un moniteur (le numéro 12!). Maman va être décalquée ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo mon grand. Je suis super contente, bientôt tu pourras suivre ta mère sur les pistes. <br /> Enormes bisous.
Répondre
L
Tu skies et je t'aime!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité