Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

C'est bien l'hiver

Coucou du premier lundi 2010._MG_1948
Quel week-end !
Samedi, je suis allé me promener avec Maman et je suis même allé chez le coiffeur... deux fois! La première fois je n'étais pas très patient alors nous sommes allés faire un tour au supermarché et au retour, maman est repassée devant le coiffeur armée cette fois d'un paquet de chips qui ma tenu tranquille (plus la télé) pour que le monsieur fasse son office. Résultat, je suis re le plus bo mais on voit pas grand chose car j'ai mon bonnet toujours vissé sur la tête à cause du froid polaire qui règne en ce moment sur la ville (-3 aujourd'hui).

L'après-midi, Papa était en mode sieste alors je suis reparti avec Maman et nous sommes allés retrouver mon copain Arthur à Hyde Park. Regardez comme je suis beau! Tata Eva calme toi, je t'en garde un bout pour quand tu viens très vite.

Dimanche, ça n'a pas été beaucoup mieux. Il faut avouer que je n'ai pas très bien dormi et j'ai fait un gros cauchemar dans la nuit de Samedi. Même que Maman a du venir dormir un peu avec moi le temps que je me calme. Il était 2h30 du matin et elle est restée jusqu'à 4h. Ma pauvre Maman était très fatiguée et s'est écrasée sur le canapé pendant que je suis parti avec mon Papa a la piscine. Ensuite, nous avons rejoint Maman chez Tata Karen et je me suis bien amusé dans la chambre de mon copain Jonas. Il a un super bateau pirate et je ne le lâchais plus.

Je ne lâche plus non plus mon nouveau jeu que m'a offert mon grand-oncle. Un super Monsieur Patate qui me fait bien marrer, surtout quand je lui met les lunettes sur le nez et qu'après je les mets sur le nez de Maman.

Aujourd'hui j'ai aussi repris le chemin de l'école et j'étais tout content de revoir Ela. J'avais vu samedi Ramona ma copine (et mon ancienne maitresse) car elle est venue me garder pendant que Papa et Maman sortaient à l'opéra se culturer un peu. Ramona, j'en ai fait ce que j'ai voulu! Je l'ai entour loupé avec le sourire qui tue (celui de la photo) et elle s'est laissé faire! C'était trop facile!

Bonne nouvelle du jour: je suis comme tout le monde! 
En fait, voila, on m'a fait faire des tests cognitifs pour savoir un peu ce que je savais. Vu que je ne suis pas un moulin à parole (mais ça va venir !!!) une dame est venue pour évaluer un peu tout ça. Et bien, je suis dans la norme! C'est pas souvent qu'on entend ce genre de chose à mon sujet, mais ça fait tout de même du bien. Mes parents n'étaient pas non plus inquiets à ce niveau mais maintenant ils savent et moi aussi...

Je vous laisse, je dois aller retourner ma chambre que Maman vient de ranger, juste avant d'aller me coucher!!!

Nouveaux mots: non (mais pas forcement à bon escient), water, down, hello, bye (que je dis maintenant correctement et quand il faut). Maman+ gâteau(+plus gros sourire charmeur).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamme!: Ramona.<br /> La foooooooooooooooooooooArce: t kom toul'monde. Ben on le savait et c'est top que ce soit confirmé.<br /> A...ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...ououououou!!
Répondre
S
comme tu es beau!<br /> bonne année à toute la famille<br /> 2010, je la sens bien moi!<br /> xxx
Répondre
M
que des bonnes nouvelles, en somme. Que cela continue.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité