Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Vive les week-end (pourris)

Cartoon_Tom_and_Jerry_015Bonjour du Samedi.
Aujourd'hui pas de "giagia"(comprendre Georgia) vu la double dose de thérapeutes que j'ai eu hier. Toks est très content de mes progrès. Il m'a testé sur deux trois choses et j'ai même réussi a épater Maman qui assistait a la séance.

Toks me trouve plus concentré et moins frustré par les petits aléas de la vie de tous les jours. Il me trouve super souriant et très "communiquant". Maman n'a pas pu s'empêcher de lui raconter mes crises téléphoniques ce a quoi il a répondu que l'ignorance était la meilleure arme et que je devais comprendre que c'était pas TOUJOURS comme je voulais. Il faut que mes parents me laisse dans mon coin et que surtout ils arrivent a finir leur conversation sans que le volume de mes hurlements de ne les oblige a raccrocher.

Ce matin donc, pas de Georgia mais une petite forme car je me suis réveillé un peu trop hier soir. Du coup, Papa est parti a la sieste et moi je me fais une orgie de Tom and Jerry a la télé. Pendant ce temps la, Maman est allée se faire piquer chez des chinois car son dos recommence a lui faire des misères (petites mais misères tout de même).

Nous sommes allés aussi faire quelques courses au supermarché du coin et nous avons rencontré la Maman d'Oscar. Elle m'a dit bonjour et j'ai répondu "bonjour". Donc progrès aussi.

Je vous laisse, je dois retourner le salon avant de partir voir Olivia et Tata Elsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Raconte comment c t chez Tante Z'. Et, si t'as des photos, balance. Merçaille.<br /> Je suis contente de lire régulièrement les progrès que tu fais et que font papa et maman avec toi.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> L'EvapoTataEvaMoumouk
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité