Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

De retour

Salut les copains,
Ça y est, je suis de retour au pays des vaches (pas si folles) après une semaine au pays... des vaches françaises... Malgré un temps désastreux (le soleil a daigné se pointer lundi et jeudi et ce matin quand nous sommes partis) j'ai fait des prouesses au ski grâce à mon professeur Vincent.
Je ne peux pas encore vous envoyer les photos (car elles sont dans l'appareil de Biba) mais Vincent m'avait harnaché de telle manière que je skiais, guidé par derrière par des rennes accrochées a un harnais. Maman a essayé et non seulement s'est fait remarquée par tous les touristes du coin mais a véritablement kiffé de skier avec son petit champion: j'ai nommé MOA.
Ni la neige, ni le vent ne m'ont arrêtés dans ma quête si tant est si bien que le dernier jour, je prenais le tire-fesses (des débutants) tout seul!!! Inutile de dire que je maîtrise déjà l'art du télésiège que j'ai pris un nombre incalculable de fois (mais deux fois avec Maman tout de même).

Avec Georgia ça s'est super bien passé. J'ai appris plein de choses et ça a fini de convaincre maman de me rajouter deux séances d'ABA supplémentaires. Comme la semaine ne fait pas 8 jours il va falloir sacrifier nos voyages à Hammersmith mais nous n'en sommes pas encore la car les tuteurs comme Georgia, ça ne court pas les rues.

Maman  m'a appris le mot "lollie" car j'ai fait une découverte essentielle: les chuppa chups. Et les bonbons... Alors tant qu'à faire, autant apprendre un nouveau mot. J'ai aussi décide de renommer Bouba en Biba. C'est comme ca...

Je connais maintenant une 50enes de mots et j'apprends TRES vite grâce à toutes les images que Maman imprime et plastifie. En une semaine j'ai ingurgité toutes les nouvelles images que Maman avait préparé. Du coup, il faut que Maman se remette au travail et m'en imprime un paquet supplémentaire...

Mais la meilleure nouvelle du jour c'est que j'ai retrouvé mon PAPAAAAAAAPAPAAAAAAA.
Il est venu nous chercher à l'aéroport ; en voiture!!! Mon papa déteste conduire et il a fait l'effort surhumain (pour moaaaaa) de conduire depuis la maison. Il faut dire que Maman ne lui avait pas vraiment donné
le choix... Mais tout de même, il fallait le signaler.
Moi qui était tout fatigué dans l'avion (j'ai fait un souk dans la salle d'embarquement à Geneve que ça faisait longtemps que Maman n'avait pas vu ça) mais quand j'ai vu Papa, la fatigue s'est envolée comme par magie.

J'étais super content de retrouver ma chambre et mes jouets mais j'ai vite embarqué Papa vers la Tate Modern pour notre promenade hebdomadaire. Nous avons ensuite bifurqué sur Borough Market ou j'ai "gagné" un morceau de gâteau grâce a mon joli minois (je ne plaisante pas c'est VRAI).

Bon je vous laisse, je vais retourner ma chambre pour voir si Maman a bien tout rangé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité