Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Grand ciel bleu

_MG_2677Vous savez quoi?

La vie est tout de même plus chouette quand le soleil brille. Oui, et même si la température est retombée a 4C. 

Le plus chouette dans tout ça c'est que grand Maman est venue me voir vite-vite 3 jours pour voir mes petits progrès et comme je fais bien les bisous et tout. 

Elle a débarqué jeudi soir très tard (je dormais du sommeil du juste) et je l'ai trouvé a mon réveil le lendemain matin. Je lui ai dit bonjour mais j'ai mis un peu de temps a me rappeler je crois. Au bout de quelques minutes tout était rentré dans l'ordre je vous rassure.

Nous avons fait de grandes balades ce week-end avec Papa et Grand-Maman. Maman nous a gratifié de sa présence Dimanche matin et nous a tiré le portrait. Avec un soleil pareil c'était trop tentant.

Maman continue de visiter les écoles pour moi. Jeudi, elle est allée en visiter une qui lui a beaucoup plus. Enfin surtout la coordinatrice des "special needs" qui a été très professionnelle. Elle a même indiqué a Maman d'autres écoles a visiter pour finaliser son choix.

Les nuits sont a peu près rentrées dans l'ordre. Mais j'ai dérogé samedi après-midi. J'ai fait la sieste avec mon Papa. Dans son lit. J'ai dormi deux bonnes heures (j'aime bien faire comme mon Papa le week-end) et je vous dis pas la pêche que j'avais jusqu'au soir après!

Nouvelle activité: les p'tites voitures. Je passe beaucoup de temps a jouer avec. J'ai aussi une passion pour la cuisine. J'adore tourner, virer pendant que Maman prépare. Il faut que ce soit MOI qui verse le café, qui fasse bouillir l'eau, qui mette le sel, puis l'huile, puis les pâtes. Tout doit rester sous MON contrôle. Des que je vois une cuisinière/jouet je m'y attèle aussi. J'ouvre et ferme les placards, je cherche les casseroles etc...

Je vous laisse. Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben ma mamie aussi elle etait la ce weekend. Et c'est vrai qu'il a fait tres beau. Mais on etait gele! Bisous a ta famille Natichou et tu peux me faire des pancakes alors la prochaine fois que je viens. Avec du Nutella j'adore ca.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité