Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

Super TATIIIIIIII

SandraAillou!! (Traduire Hello!)
D'abord, il faut que je vous dise que la maison ressemble un peu à un moulin en ce moment. Ce n'est pas pour déplaire à Maman qui adoooore les visites.
D'abord on a eu Biba, ensuite grand-Maman et maintenant Tati!! J'ai travaillé d'arraches-petons pour pouvoir lui dire bonjour en bonne et due forme lorsqu'elle est arrivée Samedi matin. Ben ça lui a fait super plaisir vous pensez bien. Du coup, j'ai été couvert de "cars" et j'ai même eu un livre Barbapapa comme mon cousin. Ça ira parfaitement avec mon T-shirt Barbouille tiens...

Tati s'est bien reposée ici et j'ai même fait l'effort surhumain de ne pas la réveiller le matin. Je me réveille un peu plus tard d'ailleurs et cela fait 3 nuits que je ne suis pas venu embêter mon paternel.

Rayons administration: Maman attend de voir une dernière école pour se décider mais on est bien partis pour Primrose Hill School. Affaire à suivre.
Sinon, Allison (c'est l'orthophoniste de Camden) est venue me voir à l'école Vendredi dernier et elle était pas qu'un peu épatée par mes progrès. Je suis maintenant PECS niveau 6 et Ela me fait faire des activités limitées par le temps.  Je m'en sors très bien apparemment.
Natasha, une autre dame de Camden (une occupational therapist) est aussi venue me voir récemment à la nursery et elle était trop épatée. Elle va deviser un petit programme pour moi que je suivrai directement à la nursery. Maman est ravie car elle n'aura pas a me trimballer encore à un endroit supplémentaire.
Il ne reste plus que Toks (Monsieur Ultra Brite vous vous souvenez?) qui doit venir me rendre visite.
Maman m'a aussi dit que j'allais peut être faire la connaissance d'une nouvelle Georgia. Une deuxième quoi. Elle viendrait les lundis et mardis. Mais il faudra dire au revoir à Malika et moi je crois que j'ai pas trop envie. Je suis chez moi au Dispensaire Français maintenant! Ça fait deux ans déjà et je ne m'en lasse pas. Je suis hyper copain avec la standardiste qui me fait des grands sourires et je connais bien la maison. 

Aller je vous laisse, j'ai toutes mes "cars" a balancer dans la baignoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y a deux "ma fille", "maman": alors de laquelle parle-t-on? Des deux pardi, bon sang mais c'est bien sûr :-)<br /> Canaillou, la classe. Je n'ai que çà à dire. Ah oui et autre chose: si d'aventure, cela te reprenait de faire ton crapal la nuit, va réveiller maman pour changer, laisse ton "parternel" se reposer 1tipeu.<br /> Bisoo.<br /> ps: Oui, on veut voir la séance "relooking at Regent St", thank you.
Répondre
M
Ce n'est pas parce que c'est MA FILLE? mais franchement elle est "top", vous ne trouvez pas? Je ne suis pas une mère juive, mais quand même!<br /> Quant à toi mon bébé ours, bravo et continue comme ça! Enormes bisous à la famille ours.
Répondre
S
oh, elle est magnifique ta tatie, je l'aime tant ma copine!<br /> et oui, le relooking au fait dans tout ça? on attend les photos!!!<br /> xxx
Répondre
S
mon Natan, mon chou qui m'a fait des sourires et des calins. Merci pour ce super week-end. Ah, tiens, bizarrement, ta mère a oublié de mentionner la séance relooking extrême sur Regent Street...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité