Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

nooooooooooooo

Coucou du vendredi
Bienvenus dans ma crise d'adolescence à 4 ans seulement.
Depuis que j'ai appris à dire oui et non j'en profite a mort. Surtout la deuxième option. Tout est Nooooooo. Maman vérifie tout de même que je n'oublie pas le oui... particulièrement depuis que nous sommes rentrés de vacances.
J'ai retrouvé le chemin du garde-manger et suis devenu boulimique de compote. 
Hier, ok, j'avais rien mangé au déjeuner ; mais quand je suis rentré à la maison, je me suis enfilé 4 compotes en moins d'une heure! Ben 5 fruits/légumes par jour non? 

Ok, je sais c'est pas super, mais j'ai faim et pi-c-tout.
Je reviens à mon histoire de oui/non. Les compotes en questions viennent en deux conditionnements différents: le pot et le tube. Maman fait exprès de me donner la compote en pot d'abord et là je sors mon fameux "nooooo". Après elle me montre la version tube en me demandant "you want this?" et là je dis un franc YES!

Je vous laisse, je suis très en retard. C'est a cause de Maman aussi. Elle a voulu regardé le nouveau DVD qu'elle a sois-disant acheté pour moi. Mais elle a voulu tout regarder jusqu'à la fin. Vite-vite maintenant ! Jacket, shoes et scooter et zou à l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis nous le titre du "nouveau dvd", Canaillou. Je subodore que c'est "Blanches fesses et les sept mains"... Alors?
Répondre
O
Je te conseille de dire no a tout, apres, tu vas voir, quand tu dis yes, c'est la fete a la maison. Tu peux meme avoir un sticker sur ton reward chart rien que pour avoir dis yes!<br /> x<br /> O.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité