Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Pas frais...

Bonjour de Jeudi,

Le temps s'améliore un peu mais il fait toujours assez frisquet.
Mon nez se débouche aussi petit a petit et je ne ronfle pratiquement plus. C'est Maman qui est contente parce que comme je m'incruste tous les matins a cote d'elle, il vaut mieux que je sois silencieux. Surtout quand je viens a 6h...
Hier, elle a du terminer sa nuit dans mon lit a moi car j'étais trop bruyant... On aura tout entendu... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà m'est déjà arrivé aussi... passkeu Môôônsieur faisait de l'ordi dans MA chambre...<br /> super confortable ton lit, mon doudou.<br /> bisous.<br /> ps: c l'hiver à Paris aussi. Viens on va vivre en Australie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité