Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Ou est le soleil?

J'en ai marre des manches longues.
J'en ai marre de partir le matin en me disant qu'il va faire beau et revenir a midi avec les bottes en plastique et la capuche.
Hier, Samedi, nous avons tout de même eu une belle journée et du coup, j'ai fait le fou dans le jardin. Maman m'a poursuivit avec son appareil photo. Je crois qu'elle a fait une jolie série. Si vous voulez voir les autres, c'est par la...

Aujourd'hui, je suis allé a la piscine avec Papa et au retour, je me suis endormi sur le lit a cote de lui, avec ma sucette dans la bouche. Je dormais déjà tellement bien que je n'ai même pas remarqué qu'on me l'avait retirée. Du coup, j'ai loupé la visite de Tata Laure avec Clémence, Damien et Maximilien. J'ai dormi 3h! Ça va être gai ce soir...

Hier, pendant que Maman était a son cours de photo, je suis allé a St John's wood avec Papa pour prendre l'air. Il était bien fatigué mon Papa parce que je lui ai rendu visite la nuit... mais moi ça allait bien je vous rassure et j'avais tous mes esprits. Assez en tout cas pour retrouver la boulangerie avec les bons croissants. Papa a du me rattraper de justesse avant que je ne me serve tout seul et que je parte sans payer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité