Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

Twinkle Twinkle - le retour de la vengeance

Coucou d'un lundi pas comme les autres.
Un lundi pas comme les autres donc car c'est Papa qui  m'a déposé a l'école ce matin. Maman avait une course a faire et Papa s'est donc porté plus que volontaire pour s'occuper de moi. J'ai eu un peu de mal a comprendre qu'il fallait tourner a droite en sortant de la maison. Papa = promenade = on part a gauche en sortant de la maison. Mais Papa m'a bien expliqué que nous allions voir Ella et après avoir montré ma déception, j'ai pris le chemin de l'école.

Un lundi pas comme les autres parce que je chante. Et oui. Hier, j'ai chanté en entier, avec tous les mots Twinkle Twinkle. Tube ultime s'il en est, mais je ne l'avais pas chanté depuis des lustres. Je  ne l'avais même jamais chanté. Avant je remplissais juste la fin des phrases mais hier soir, je l'ai chanté a Papa (puis a Maman) en entier!
Ensuite, j'ai enchainé avec mon Top 50 de Winnie the Pooh car j'ai mes standards vous comprenez! Maman commence a comprendre les quelques mots et surtout, comme je chante juste, elle reconnait la mélodie et me chante le reste. J'a-dore!

Et puis maintenant j'ai ma musique : je tape trois fois dans les mains et hop! magique! la musique démarre.  Et alors la, c'est la fête. Je danse, je chante, je fais les gestes des chansons. Un vrai pestakle!

Ce matin, Maman a vu deux dames du centre de soin qui lui ont donné pleins d'idées pour que j'élargisse un peu mon champs alimentaire. Je sens qu'il va y avoir de la bagarre dans l'air! Mais je vous tiendrai au courant. Si ça vous intéresse, il y a un article intéressant (en anglais) sur ce site

Je vous laisse, je vais profiter du jardin; le rayon de soleil ici est plutôt cher!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce serait encore mieux si tu pouvais chanter cette contine dans ton lit....surtout le matin...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité