Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2010

Le crapo est toujours la

Ah chers fans (et particulièrement cousine Flo) qui me demandent en masse! Me revoilou!
C'est qu'il y a tellement de choses qui se passent en ce moment que je n'ai même plus le temps de tapouiller un petit billet sur mon blog.
Par ou commencer?

Week end a la campagne: Papa et Maman m'ont emmené dans un endroit génial ce week-end. Nous sommes partis en voiture dans le Suffolk (près de Cambridge) dans un endroit qui s'appelle Ickworth. J'ai A-DO-RE! Tout simplement parce que mes parents ont pu me laisser pratiquement vivre ma vie dans cet énorme endroit. Il y avait tout de prévu pour les p'tit crapo comme moi car des crapo, ils y en avaient partout! C'était un hôtel orienté spécialement pour les familles avec: une crèche, deux playground, des vélos, une piscine, des menus a des heures crapalesques. La totale je vous dis! Je me suis super éclaté et du coup, mes parents ont pris leur pied. Papa a même eu l'impression d'être parti une semaine alors qu'on est reste 2 jours et demi! En plus je me suis gavé de frites je vous dis pas le bonheur.

ABA: ayé... je crois que Maman m'a trouvé une deuxième tortionnaire... Elle s'appelle Jana et elle m'a vu déjà deux fois. Elle va venir pour jouer avec moi demain mais elle a l'air très sympathique et surtout très intéressée d'apprendre. Elle a moins d'expérience que Georgia mais elles ont eu un bon contact toutes les deux et je sens que je vais bientôt en profiter.

École l'an prochain: comme vous le savez déjà, je vais aller dans une super grande école a partir du mois de septembre. Aujourd'hui, Maman a eu une réunion avec ma maikresse de l'an prochain ainsi que la SENCo (ça veut dire Special Educational Needs COordinator). La SENCo est la personne qui, dans toutes les écoles ici, supervise les p'tits génies de mon espèce. Yavait aussi Ela, ma maikresse de maintenant et pi une orthophoniste, et pi la principale de mon école actuelle et encore une autre dame.
Je vous dis pas comment ça bûche pour préparer mon entrée dans le grand monde. Les deux dames de ma nouvelle école sont très optimistes quant a mon intégration et même que ma nouvelle maikresse (elle s'appelle Syra - surtout prononcer Sayyra) m'a déjà invite a venir visiter l'école dans quelques jours. Je vous en dirai des nouvelles.
Elles ont pose pleins de questions sur moi et étaient très impressionnées par ma (somme toute) normalité. Pas de difficultés a manger a la cantine, pas de phobie particulière etc... des choses que d'autres enfants comme moi ont souvent. Donc elles étaient peu être aussi un peu rassurées! Maman est supère contente c'est vous dire.

Nouvelles expériences: mes parents ne me supportent plus... a vélo... ce week end, nous sommes allés nous promener a vélo et je deviens vraiment trop lourd sur le siège enfant (même papa peine c'est dire). Alors mes parents se sont mis en tête de m'apprendre a pédaler. Ce a quoi j'excelle!! Mais a l'envers... Et après 5 minutes bien sur, j'en ai eu assez et je me suis barré.
Mes parents veulent aussi que je sache nager.
Pour ceux qui suivent, je suis un pro du "petit chien" et je suis très a l'aise sans brassard. Mais ce serait tout de même mieux si je faisais "la grenouille" au lieu du petit chien vous ne trouvez pas? Alors voila, mes parents cherchent a m'inscrire a des cours de piscine. Mais ils croient quoi? Que mes journées font 50h ou quoi?

Je crois que c'est tout pour le moment. Et c'est déjà pas mal!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop contente de lire ces good niouzz, la fausse tata; elle en a communiqué une partie à Tonton Marc, tata Nath et Minchen quizétaient super contents d'en apprendre de bonnes dimanche dernier, yes!<br /> Dis, tata Sandra est à Nouille? C'est là que Zac' s'enfile le salami? Paskeu jivè demain et, crois moi, j'aurais bien aimé refaire avec ta môman Lower East Side, c'était trop bien: décadence de bonbeks dans une boutique d'un autre temps, etc. Tu me la prêtes, Natishou? Tu veux bien? Cawine, tu peux pas viendre deux ou trois jours? Je rêve, mais sait-on jamais...<br /> BIG KISS A VOUS TROIS.<br /> ps: J'ai hâte d'être au 1er septembre... oh yeah.
Répondre
S
t'es trop balèse mon Natanshik. Pendant que tu fais le petit chien, ton zincou il découvre le salami et il s'enfile la boite. Le bonheur des 2 côtés de la planète en somme. Plein de bisous mon chou doré.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité