Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Comment je vais être peinard l'an prochain!

IMG_5062Coucou chers fans,
Ce matin, je suis allé visiter ma nouvelle école de Septembre.
D'abord j'étais super excité de prendre la voiture. Ça va être trop chouette de se faire conduire en carrosse tous les matins!
Ensuite, j'ai donc découvert ma future école ; et rencontré ma future maitresse Syra (correction de billet précédent: prononcer Seee-ra) dont voici la photo. Elle a été supère accueillante avec moi et même que tous les enfants m'ont dit hello quand je suis rentré dans la classe.

Qu'est ce que c'est grand! C'est vachement plus grand que mon école de maintenant regardez!

IMG_5065 IMG_5075 IMG_5070

Et puis j'ai bien exploré aussi!

IMG_5069J'ai très vite trouve le jeu pour les billes. Ensuite, je suis rentré a l'intérieur et j'ai joué avec des céréales, des fruits en plastiques et autres objets qui étaient sur la table. J'étais tellement occupé que je n'ai pas entendu Maman me dire qu'on s'en allait! Moi je serai bien resté encore un peu, mais Maman m'a rassuré en disant qu'on y retournait la semaine prochaine pour une seconde visite. Super!

Je vous laisse, Ella m'attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa les good news surtout quand on rentre grogy d'NYC: quel kif je me suis fait mon doudou, tu n'imagines pas.<br /> Merci d'avoir partagé avec nous les photos sur ta nouvelle école de septembre. Je viens le 1er. Tu pourras me la montrer??<br /> Stp, arrête de jouer avec les céréales: je kiffe celles que môman me rapporte à chaque passage à Paris. Demande lui si elle veut bien m'en rapporter une boite next time, même si je suis rentrée bredouille des boules-quies... :-)<br /> Beesoo querido.
Répondre
S
et ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité