Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Les vacances se passent super bien, merci

Bonjour chers fans. J'ai trouvé le moyen de vous écrire un petit compte rendu de mes vacances à ce jour. D'abord, je vous rassure, il fait un temps de rêve ! Il fait beau, il fait chaud, je bois comme un chameau et maman me court après avec la crème solaire. J'ai déjà pris de très belles couleurs. La première semaine, y avait papa et Georgia. J'ai travaillé tous les matins avec elle pendant que mes parents prenaient du temps pour eux. Maman a fait de l'équitation, papa de la marche pour s'entraîner avant le Mont Blanc dans 2 semaines. J'ai passé du temps avec mon copain Arthur qui était là avec ses parents aussi. C'était super chouette. On a fait de superbes promenades dans la montagne, on est tous montés en télésiège au Lachat dès le deuxième jour. Je me suis un peu ouvert le genou mais rien de bien grave. Maman se fait manger par les taons c'est assez drôle. Elle gonfle et dégonfle au rythme des jours. Hier mon papa est rentré à Londres et Georgia aussi. Par contre ya Biba qui est arrivée en remplacement et c'est les bisous qui pleuvent maintenant. Hier on est allés à La Clusaz ou j'ai pu m'amuser sur un petit bateau, faire du château gonflable et maman m'a même acheté un jouet (une ferme) a la brocante. Aujourd'hui nous sommes montés avec Biba au Col des Aravis et on a fait une très jolie balade,quoique un peu courte car j'ai pas été très obéissant. J'ai même pris une rouste tellement j'ai énervé Maman à balancer les cailloux. Je vous laisse, je crois que j'ai bien mérité une bonne sieste! Les photos à mon retour bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes, demain, j'apply pour mon visa: j'ai la marocanite aïgue, Canailloo; du coup, faut un visa pour viendre te voir.<br /> Kiffe bien les vacances et arrête d'embêtouille môman, faut qu'elle soit en super forme début septèmbeure. <br /> Dis, au fait, papa est rentré home avec Georgia: t'en penses quoi, toi???<br /> Allez, bisous la fripouille.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité