Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 août 2010

P'tit coup de barre

IMG_0543Coucou du mardi

Je crois que j'ai un chti coup de pompe.
Figurez vous que je m'endors un peu trop rapidement.
Quand Maman est rentrée de Paris hier, elle m'a emmené en voiture pour que je prenne un peu l'air. Et pouf, je me suis endormi dans la voiture.
Aujourd'hui ; Maman va me chercher a la nursery et a peine rentré, paf! je m'enroule dans ma couverture et je m'endors par terre!

Quand Jana est arrivée elle m'a trouvé comme ca. Maman a bien ri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu fais la greve?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité