Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

Je suis une chèvre

cigareBonjour tout le monde,

Comme on peut le voir sur cette vidéo, je suis une vraie chèvre. Pas un parapet ne me résiste.
L'autre jour, il nous a fallu pratiquement une demie heure pour remonter notre rue car je les ai TOUS fait.
Je suis professionnel moi : je vérifie que la hauteur des murs ne baisse pas, qu'ils sont toujours solides et droits. Pour info, le muret que je grimpe fait prêt d'1m20... Trop fastoche pour moi! 

Hier, le téléphone et l'interphone n'ont pas arrêté de sonner toute la journée. C'est que ma Maman est devenue Quadra (je sais pas trop ce que ça veut dire, mais elle me dicte alors j'écris) et elle a reçu des coups de fils et même des fleurs de Tata Laure. Le soir, mes parents m'ont lâché a Maria (qui était ravie comme toujours) et sont partis diner dans un bon resto.

Bon j'vous laisse, j'ai a faire comme vous voyez...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais lui bouffer ses mains, ses joues, ses bras... il ne restera pas grand chose de TA fils le 5 septembre...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité