Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 août 2010

Pendant que vous croyez que je suis au lit...

IMG_0563Au lit! ils me disent toujours ca mes parents le soir. Mais moi, j'ai beaucoup mieux a faire que de me coucher dans mon lit.

J'ai des créations en cours et je dois me mettre en condition.
Casquette, "blanket" et c'est parti. J'attrape mon feutre rouge que Maman adore et en avant. Papier, table, radiateur, doigts et même un peu sur mon pyjama...

Ils voulaient que je dessine ben voila!

Au fait...

BON ANNIVERSAIRE GRAND-MAMAN!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Happy Birthday, Lady Tamara.
Répondre
T
...bon anniversaire PAULO!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité