Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 août 2010

Quel escroc!

Aujourd'hui, supère séance.

J'ai réussi a dire plusieurs séries de deux mots comme "wash hands" remplir les trous dans les phrases du genre "you kick the ..." (faut répondre ball pour vous aider...).

En fin de séance, alors que je m'étais bien gave de gâteaux et de chips, je m'en retourne donc devant le placard a bouffe et je dis, sans aide aucune "I want gâteau please".

Maman a faillit tomber par terre, Georgia était morte de rire. Maman a donc du me donner un gâteau. Ça m'a donné des idées, alors j'ai répété l'opération... 4 fois de suite...
Ensuite, pour varier les plaisirs, je me suis planté devant l'autre placard magique ou Maman range mes jus de pomme et j'ai dit "I want juice" (avec un peu d'aide cette fois pas tout chti peu seulement). Maman, dégouttée, a été obligée de me donner le breuvage.

Ya des jours comme ça, que voulez vous!

J'ai aussi la betise aiguë en ce moment. Biba est supère contente car elle dit que c'est un bon fonctionnement de mon petit être, mais mes parents sont épuisés! Aller, je vous laisse, j'ai une salle de bain a inonder...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité