Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 août 2010

Week end prolongé

IMG_5524Coucou les amis. 
Suite a une demande pressante du cote de Strasbourg, voici donc un petit billet pour vous raconter mon week-end prolongé avec mes vieux.

Je vais les épuiser c'est sur. J'ait tellement d'énergie que je les épuise. Nuit et jour. Surtout la nuit... J'ai été un aaaaange samedi et dimanche mais hier soir, je me suis réveillé toutes les deux heures a partir de 10h du soir. Maman (j'en ai plus elle est décalquée) et Papa, le plus fort tient le choc.

Samedi nous sommes allés nous promener entre hommes sur les quais la ou on aime bien. Maman était restée a la maison pour coller plus d'un an de retard de photo. Nous en tout cas, on a bien pris l'air.

Dimanche, piscine avec re mon Papa pendant que Maman était chez Tata sophie pour faire des photos de mon nouveau copain Jeremy. L'apres midi, nous etions censés aller a Kew Gardens, mais Maman s'est effondrée comme une vieille vache... Du coup, hop, on s'est échappés avec Papa pour une autre petite promenade entre hommes. Le soir, Drita est venue me garder (j'aime bien quand elle vient me garder, on s'amuse bien) et mes parents sont sortis au restaurant chic du coin.

Lundi, hier donc, pas d'école pour Papa. Nous avons fait une longue promenade dans Hampstead Heath. On a marche au moins deux heures. C'était très sympa. Maman a bien mitraillé (voir ci contre). Ensuite, mes parents m'ont emmené au restaurant ou j'ai été super sage. J'ai mangé mes pâtes a la sauce tomate tres gentiment et tout. J'ai pas couru dans tout le restau ni crié - rien! Un vrai petit ange... Et puis je me suis vengé cette nuit haha!!

Bon je dois vous laisser, Jana est arrivée pour ma séance du Mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité