Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Ya tatiiiii!

Coucou du vendredi.

Quelle n'a pas été ma surprise ce matin quand j'ai vu débarquer a la nursery... Tati! Elle était arrivée le matin même pour le week-end et la boum de Maman. 

Maman est d'ailleurs dans un état... elle ne sait plus comment elle s'appelle. Heureusement que Papa (le plus fort des Papas) est la pour l'aider. Il a une tête lui, et il se rappelle de pleins de choses que Maman n'arrive même plus a garder dans sa p'tite tête de moineau. 

J'vous laisse, mes "filles" sont arrivées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité