Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Kessessé?

sesame_crackersSalut du week-end. 
Ce matin, Jana est  venue me faire travailler. 
Pendant ce temps, Maman s'est affairée a la cuisine pour tester de nouvelles recettes a base de farine d'amandes.
Pour tous mes copains sans gluten, je vous recommande (enfin Maman recommande) le super site d'Elana. Elle a des supers recettes facile dont une section entière avec des recettes a la farine d'amandes. Madame Lao, je suis sure que ça va t'éclater. Amuses toi a tout convertir en système métrique... mais je suis sur que t'es aussi organisée que ma Maman et que t'a les ustensiles adéquats pour pas te prendre la tête...

Bref, Maman me tend la boite de gâteaux, auxquels je dit "nnnnnnon" par principe. Il n’empêche qu'en sortant de la piscine j'avais la dalle, et ben les crackers ils y sont passés! 

Du coup, Maman, hyper motivée, va attaquer la version sucrée demain. Peut être même qu'elle fera les macarons de Pessach qui ont la même composition...
Elle a aussi essayé le flat bread a la farine de pois chiche mais elle est pas vraiment sure du résultat et surtout de mon accueil... Ça a un gout vraiment trop bizarre...

Alors un bon point pour Maman. Moi, je continue a faire de la résistance légumière...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en veux!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité