Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2010

&#10048 De retour de l’Île

Coucou les amis:

Désolé pour ce silence, mais j'avais prévenu. Les îles c'est loin et entre la mer et la piscine (sans parler du mini-club) j'ai pas vraiment eu le temps de mettre mes petits doigts sur le clavier.

Alors j'vous raconte:
D'abord on est partis très tard samedi dernier. On est montés dans un gros avion et on a attendu. Un peu longtemps au goût de Papa et Maman... moi j'étais déjà avachi dans mon siège gigantesque et je me suis endormi sur l'accoudoir. Faut dire qu'il était déjà 10h30 du soir et que la journée avait été longue.
Je me suis réveillé pendant la nuit aussi car je me demandais vraiment ou je pouvais bien être. Papa m'a rassuré, a essayé de me rendormir mais sans succès, j'étais bien trop excité dans le gros avion! Alors Maman est venue, m'a pris dans ses bras et je me suis rendormi un peu avec elle.

Après, on est arrivés sous un super super soleil dans un aéroport au milieu des palmiers et une grosse voiture est venue nous chercher. On a longer la cote pendant une heure pour arriver a Belle Mare, le village ou se trouvait notre hôtel: Le Beau Rivage. Ohhh comme c'était joli! J'ai tout de suite repéré la supère grande piscine a débord et surtout la super plage.

Ensuite, on nous a montré notre chambre, avec une jolie vue sur le jardin et pour la première fois de ma vie, j'ai eu une chambre aussi grande que celle de mes parents... mais pour moi tout seul! Merci Maman d'avoir réservé l'hôtel au mois d'août!

On est tout de suite allé tester la température de l'eau, même sous la pluie tropicale du moment.

Et puis les jours ce sont succédés. Trop vite. D'abord le petit déjeuner le matin, avec les oiseaux qui chantent. Et puis la matinée a jouer sur la plage avec Papa pendant que Maman se cachait du soleil, soit sous un parasol soit sous son chapeau (soit les deux d'ailleurs). J'ai pris de belles couleurs et Papa aussi. Maman...euh, ben a son niveau c'est pas mal non plus. Elle en a profité pour remonter sur les skis et même que Papa m'a dit qu'elle se débrouille pas mal!

L'après midi, j'allais au mini club avec Sarah. Une très gentille dame qui s'est bien occupée de moi et a été très patiente. Mais tout le monde a été très gentil avec moi. Le premier jour j'ai même reçu un petit sac avec un t-shirt pour me souhaiter la bienvenue. Et le dernier jour, j'ai eu un petit cadeau aussi.

Mes parents venaient me récupérer vers 5h et je repiquais une tête dans la piscine ou je lançais des cailloux dans la mer bleue turquoise. Un bon bain moussant et j'étais prêt a recevoir ma bb sitter ; Vidya, qui en une semaine est tombée folle amoureuse de moi. Le dernier soir elle était super triste et m'a aussi offert un petit souvenir. Alors Maman nous pris en photo tous les deux et lui a envoyé comme souvenir.

Je me suis vraiment bien amusé la bas, et mes parents se sont aussi bien reposés. J'ai mangé TOUT se que je voulais et j'ai dormi comme un prince! 

Mais maintenant nous sommes rentrés et je vais non seulement recommencer mon régime, mais je vais y ajouter tous les compléments vitaminés et anti-métal... J'ai encore quelques jours de répit avant que Maman ne reçoive les médicaments.

Au fait, bonne nouvelle: Maman a reçu une mise a jour de mon statement et j'ai enfin le nombre maximum d'heures de soutient a l'école! Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est pas belle la life?<br /> Trop bien.<br /> Gros bisous, mon chouchou.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité