Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2010

4 mots

OU

EST 

MA 

MERE?

C'est la première question que je vous pose. Hier, Georgia est arrivée comme d'habitude pour ma séance du Vendredi. Ensuite, c'est Irma, ma petite voisine du dessus qui est arrivée pour jouer avec moi et m'aider à mieux communiquer avec les enfants de mon age. Depuis quelques semaines déjà, tous les vendredis, j'ai mes copines qui viennent jouer à la maison sous la direction de Georgia. En rotation, nous avons Irma et Clémence. Elles sont toujours très excitées de venir jouer avec moi car Georgia organise toujours pleins de jeux super. Et puis, Irma et Clémence aiment quand je les fait tourner sur la chaise de la cuisine. On joue aussi à Hippo gloutons ; un grand merci à Grand-Maman et Grand-Papa qui ont participé à l'achat.
Merci aussi à Biba qui a participé à l'achat de mon autre super jeu Pic' Pirate (ou pop up pirate pour les anglophones). 

Je disais donc, Irma arrive et puis Maman qui vient me dire: je m'en vais, je reviens dans deux dodos!
Non mais j'ai pas donné ma permission moi!
D'un autre côté, il faut dire que Maman, le week-end.... c'est moins important que PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... On va donc rester entre hommes ce week end pendant que Maman courre les boutiques parisiennes. Enfin presque, parce que Maman est surtout allée à Paris pour voir mon arrière-grand-mère. Mami est très fatiguée et Maman s'est dit qu'il fallait peut être lui rendre visite...

Mais pour en revenir au titre de ce post, les 4 mots sont mon nouveau record. Oui, depuis la semaine dernière, je fais des phrases avec 4 mots.
Je dis: I want watch DVD et I want eat cereals et I want drink juice. J'ai rajouté un verbe!

Hourras de la foule oui...

Sinon au niveau de mon régime, on continue, mollement mais on continue.
Maman a refait une commande de vitamines et de compléments alimentaires parce que je crois bien que ça marche!

Aller je vous laisse, Papa m'emmène en promenade... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta mere va bientot rentrer. la, chais pas ou elle est, mais il y a quatre heures, elle etait chez les Courch' et g pas pu la rejoindre... :-(<br /> donne moi des niouzz de ton arriere-grand-mamy quand tu peux.<br /> bravo pour tes progres! et bravo a PAPAAAAA et a môman.<br /> bisous mon Canaillou. tu me manques.
Répondre
S
:-)
Répondre
S
Bien sur que ça marche! Bravo mon petit chou, déjà de belles phrases tu dépotes mon gars!!!<br /> Bon we entre mecs!<br /> xxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité