Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

Je veux!

08022011156Bonjour du mercredi.
Comme vous pouvez le voir sur la droite, ma mémoire est en pleine forme. Je joue toujours avec les lettres et voici ma derniere creation. A force de prendre le metro avec papa, j'ai retenu le nom de la station de metro ou j'habite.
Alors maintenant, je sais dire que j'habite a Londres, mais bientot je pourrai meme dire le nom de la station de métro!

Dans un autre rayon, je m'affirme.
Ce matin, j'ai clairement fait comprendre a Maman que je voulais aller au poney. Ca fait plusieurs jours qu'avant de partir a l'école je dis "horse". Maman pensait que c'était parce que je voulais voir les chevaux de la police qu'on voit parfois dans la rue. Mais ce matin, j'ai sorti mes bottes en plastique et j'ai dis "horse". Maman a enfin compris le message. Elle va essayer de me caser samedi pour que je puisse aller dire bonjour a mon p'tit poney blanc. 

Je vous laisse, je pars a l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Canailloo, Nèmchi kappara alik!<br /> Si tu veux la traduc, tu demandes à tata Z' ou bien tu te trouves des Marocoss à Londres qui comprennent le judéo-marocain :-).<br /> Bravo mon roudoudou, poneye bien et continue à progresser: le lire me ravit pour vous.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité