Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

Déjà jeudi!

toychestCoucou chers amis/fans/tatas/famille.

Et oui, nous sommes déjà jeudi. Et moi, quand j'ai la patate, et bien je veux que tout le monde le sache! Et a 6' du mat'!
Comment j'ai bien eu ma mère ce matin je vous dis pas.
J'arrive dans le lit parental, Maman tout sourire, et "Morning" et vas-y "how are you/good". Jusqu'au moment ou Maman s'est rendu compte qu'il n'était pas 7h mais 6! Trop taaaaaaardtaaaaaaard! Moi j'avais déjà mis mes chaussons, j'étais prêt à descendre au p'tit dej et je miaulais dans tous les sens.
Que je vous explique deux secondes le concept du miaulement Natanesque. Vous savez fort bien que je suis fan #1 de Tom & Jerry. Bon. Et bien quand Tom se fait écraser la queue il fait:
"mmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......aaaaaaaaaoooouuuuuuu!!!!!!!".
Ben moi je fais pareil.
A 6h du matin.
Dans un immeuble avec des murs en papier à cigarette...
Du coup, ma mère, elle est pas supère contente. D'habitude elle le fait même avec moi, mais de très bon matin comme ça... elle a moins le sens de l'humour aller savoir... Je suis sur qu'Irma, ma petite voisine du 3ème étage a du m'entendre... C'est dire...

N'empêche, se lever tôt a des avantages. J'ai pu m'enfiler tout Blanche-NeigeBlanche-Neige avant d'aller à l'école. Comble du timing parfait, le prince a emmené Blanche-NeigeBlanche-Neige a 8h30 pétantes!!! Maman n'a même pas eu a se battre. J'ai éteint la télé comme un grand et hop, j'ai ramassé mes sacs pour aller à l'école.
Quand je suis sorti, il pleuvait des cordes. Chouette! Je vais sauter dans toutes les flaques d'eau de la cours et rentrer trempé à la maison? C'est pas une bonne idée ça?
En attendant de meilleures idées d'Olivia, Leah, Dan, Oscar, Ella, Jonas, Lucie, Celia, Hugo, Clémence, Irma et tous les autres...

PS: il vous plaît mon nouveau coffre à jouets? Maman essaie désespérément d'endiguer l'accroissement du matériel pédagogique dans ma chambre... pour l'instant ça marche...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, tata Eva est morte de rire surtout quand Oliv' s'y met avec ses conseils à la c...! Tata Carine demandait les "meilleurs conseils", mais pas de diablotins! Parce que je vais te dire moi: si j'avais un petit bout de chou et que ses copains se mettaient à lui donner des conseils de ch'napan, j'les éclaterai direct!<br /> Z'êtes sauvés les gosses (je parle de ceux que j'aurais pu avoir)... Encore que, you never know... hehehe.<br /> Good shabbess, Canailloo, Oliv' et compagnie.<br /> TataévasévèreDfois
Répondre
O
Coucou mon copain. C'est genial hein de sauter dans les flaques d'eau? J'adore aussi et Elliot itou! Sauf que le plus genial, c'est de sauter dans la boue, surtour quand j'arrive a eclabousser Maman sur son sac et son jean! Essaies, tu verras la tete de ta mere, elle va a-do-rer!!!!! PS: le jour ou elle a son Alexa, of course xxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité