Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Chui'l poinsonneur des Lilas...

VID00577Coucou du lundi.

Hier je me suis fait une petite seance d'ecriture sur mon ardoise magique.

On savait deja que j'ecrivais "Finchley road" mais hier, j'ai continué la Jubilee Line southbound et j'ai ecrit: St John's wood, Swiss Cottage, Baker Street et meme Westminster.

Mes parents était morts de rire et aussi vachement impressionnés!

La semaine prochaine j'attaque la Central Line!

Grosses bises je file a l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Z', pour commencer, c'est MON canailloo.<br /> T'as ton dadoo; commence pas à lorgner sur les canailloo des copines, enfin "comme même"...<br /> <br /> MON Canailloo d'amour, bravo pour tes progrès, la foooooooArce! Un petit bémol: le poinçonneur, c'est Gainsbarre. Pas touche à mon Doodoo, sinon j'te canailloote la tête :-)<br /> <br /> Bisoo.<br /> <br /> L'Evapo
Répondre
Z
Mon canaillou, je suis morte de rire aussi!Bravo chouchou! Pleins de bisous x<br /> Z
Répondre
P
et Bond Street...il connait mieux la ligne que sa maman...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité