Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 février 2011

Snooooooooowwwwww

Coucou en direct de la neiiiiige! Enfin,depuis le peu que j'en ai vu...

D'abord petit retour 24h en arrière. Nous sommes partis aux horreurs vendredi matin avec Gladys mais sans papa, direction Genève, pour profiter de 24h supplémentaires de vacances et pour que maman voie sa grande copine Karen. Nous avons très bien voyagé, enfin surtout moi. J'ai été un crapo de première catégorie. J'ai été patient dans les files d'attente, j'ai pas râlé pour le DVD au décollage et à l'atterrissage.. Bref, super top... Surtout super amorphe.

N'empeche que quand nous sommes arrivés chez Tata Karen, j'ai repris du poil de la bête. Yavait une énooorme salle de jeux avec pleins de trains et surtout, Karen m'a offert la voiture de Tom & Jerry! La transe je vous dis pas. Et puis j'ai fait la prière le soir avec Jonas et Ela et direction le grand dodo au premier. Aujourd'hui j'ai profité du jardin avec Gladys qui a bien joué encore avec moi, c'était chouette. Et puis a trois heures, Sandrine est venue nous chercher pour nous monter au Chinaillon. Sandrine c'est notre chauffeuse de taxi officielle maintenant et je commence aussi à bien la connaître. Re transe quand nous sommes arrivés au village. La neige! J'étais trop content. J'ai tout de suite voulu aller la goûter, mais il va falloir que j'attende encore un peu. La station est pleine de monde et nous n'avons pas pu prendre nos skis tellement il y avait de monde dans le magasin. J'ai montré à Gladys ou il fallait aller pour les croissants et les sucettes déjà histoire de gagner un peu de temps... Je vais vite au lit à présent car demain ya skiiiiiii !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité