Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

Du mieux

child_tantrumBonjour du jeudi. Quoi? Déjà jeudi!!!pa

Qu'est ce que la semaine passe vite quand on s'amuse...

Je voulais juste vous tenir au courant de mes petites manies qui sont liées a mon autisme. Ya des choses que j'ai du mal a supporter. Et c'est souvent pour attirer l'attention. On ne sait pas vraiment si c'est une sensibilité auditive ou juste un moyen pour moi de dire que je ne suis pas d'accord, mais par exemple, j'ai toujours du mal à supporter les pleurs d'un enfant. Ça me fait beaucoup pleurer et je suis très triste.

Dans un autre rayon, et récemment, je ne supportais pas que Maman, Papa, les tutrices parlent avec un inconnu dans la rue. Je me mets par terre, comme sur la photo et je pique une crise. Alors, toute la semaine dernière, j'ai été "désensibilisé" par Gladys qui a parlé a tout le village du Chinaillon pendant nos promenades quotidiennes.
Et bien maintenant ca va beaucoup mieux.
Même a l'ecole, ils ont remarqué que j'avais fait de progrès.

Avant aussi, je ne voulais pas qu'on me chante des chansons. Et bien Gladys a tellement insisté que la aussi, c'est passé. Du coup, Maman a ressorti toutes les comptines du placard et s'en donne a coeur joie. Mais faut pas pousser non plus ! une petite chanson et basta! On va pas faire tout le disque non plus!

Je file, Georgia sonne a la porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maman, as-tu l'autorisation des parents de poster une photo de leur fiston? <br /> Sois prudente avec des choses qui, de prime abord, ne posent pas de problème et finissent par en poser. <br /> Si aucun rapport et que ce ne sont pas des gens que vous connaissez, on oublie ce que j'ai écrit.<br /> Your friend
Répondre
T
Trop bon. Y a des manipulations qui ont vraiment du bon. Un bon "aouuuuuu!" s'impose.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité