Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

Baisses biberonesques

Bonjour du jeudi pour de vrai.biberon_avent2

Hier, j'avais un peu trop bu de genépi et j'ai cru qu'on était déjà jeudi. Mais Laurence et Ilena on bien vu la supercherie et se sont empressées de me le signaler hier sur mon Fesse-bouc.

Bref, aujourd'hui on est vraiment Jeudi et je réalise enfin que mes parents m'ont encore dupé... depuis déjà la semaine dernière, je n'ai plus de biberon avant d'aller me coucher. Il faut dire que je ne courrais plus trop après ces derniers temps et du coup, Maman en a profité pour le sucrer.

En plus, Tata Karen a bien fait comprendre à Maman que c'était PAS BON DU TOUT pour mes chtites quenottes de boire du lait avant d'aller dormir.Et comme Maman a peur de Tata Karen...

Du coup, je pars au lit, direct, comme un grand en devenir. Mais je me rattrape le matin avec un grand bib de lait + compléments alimentaires + vitamines. Car là aussi, mes parents me mentent et me spolient (Arlette sors de ce corps!). Il profite de mon petit dej liquide pour me planquer tous mes compléments alimentaires pas bon du tout et les mélangent avec plein de Nesquick. N'empeche, ça marche, je vide la bouteille tous les matins...

A propos de matin tiens:
Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai fait un bon caprice. Mais un vrai! Enfin je veux dire que pour une fois, comme j'ai mis des mots dedans, Maman a compris pourquoi! C'est pas super ça?
Il était 8h15, et je m'étais tout naturellement remis dans mon lit avec mon lecteur de DVD pour me faire 2/3 T&J. A 8h25, Maman vient me chercher en me disant qu'il est grand temps de lever le camps pour partir à l'école. 
Ah ben non: moi rester au lit. Moi dire à Maman : "Maman go", "sleeping bed, drink milk, watching DVD".  Et que je pousse Maman hors de la chambre. Maman revient à la charge, et je me mets a pleurer avec les grandes eaux et tout.

Rien à faire, la mere se laisse pas faire et m'attrape par le peau du dos, ayant au préalable eu la délicatesse d'attendre la fin de mon épisode.
Maman m'attrape donc et me sors de mon lit, direction les chaussures et la voiture. Je pleure encore un chti coup dans la voiture mais ma mère, elle est supère forte et elle regarde droit devant elle. Elle m'ignore grave... Alors je me calme tout seul et deux minutes plus tard, j'ai la banane. Chagrin oublié, caprice oublié. Je vais sur le chemin de l'école content et excité.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y a pas à dire: TA MERE, la classe!<br /> <br /> ps: Val Assous m'a dit hier qu'elle lit ton Fesse Bouc régulièrement et qu'elle trouve génial tout ce que ta mère poste et que je lis sur ton blog, Natishoo Canailloo mi amor.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité