Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2011

Bon week-end et vous?

Coucou du lundi-sans-Gladys.natan_tate

Un week end bien calme vient de se terminer, mais bien rempli en ce qui me concerne. 
Tout d'abord, pour bien profiter de mon Papa, je me suis réveillé a 6h du mat' samedi ET dimanche. Samedi matin, ça n'a pas vraiment dérangé Papa qui avait gym mais dimanche, il aurait bien dormi encore un chti peu je crois... Du coup, je suis allé réveiller Maman a 7h30... Elle était trop contente... Papa était un peu gêne mais moi je m'en suis donné a coeur joie...

Samedi matin, pas de Jana ; du coup je suis parti avec Papa faire notre promenade rituelle sur les bords de la rivière. Chouette. Il commence a faire beau en plus donc j'ai pu gambader et même faire une petite pose culturelle a la Tate Modern ou Papa m'a gâté avec de nouveaux livres. Comme Maman fait le grand ménage de printemps dans mes placards (et par extension sur mes étagères) j'ai de la place pour de nouveaux livres sur les trains, les trains et... les trains... Je pense me diversifier momentanément sur Bob the Builder, mais c'est encore hésitant.

Dimanche il a fait aussi moche que Samedi il a fait beau... dixit Papa. On était pas du tout motivés pour sortir mais il a bien fallu mettre le nez dehors. On a laissé Maman qui s'était endormie sur le canapé et nous sommes partis patauger a la piscine.

Je commence a dire "I see" pour pointer les choses que je vois. Il faut m'aider bien sur mais je pense que ça va venir assez vite. Du coup je mélange un peu le "I see" et le "I want" ... je vais tenter de dépatouiller tout ça et je vous tiens au courant.

Je vous laisse, je pars pour une journée complète a l'ecole (jusqu'a 3h30) et ensuite, Maman m'emmene au parc pour profiter du joli rayon des soleil!

Bises a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'aurais pas dû demander, Canailloo: Tata Eva, week-end atroce. Mais çà s'arrange, ouf.<br /> Bisou mon doudou d'amour.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité