Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

Je n'étais pas loin

Bonjour du jeudi.IMG_1028
Désolé pour ce petit silence radio, mais nous avons été attaqué ces derniers jours. Oui, vous avez bien lu. Attaqués. Par les germes! Maman nous a fait sa crève de l'année avec l'épisode épave dans son lit a renifler. Quant a moi, qui suis beaucoup plus costaud que ma vieille mère, j'ai juste le nez qui coule. Problème: je ne sais toujours pas me moucher et c'est pas Maman dans le même état qui va me montrer comment faire. Alors elle a du ressortir l'instrument de torture que je déteste. Mais je suis plus fort qu'elle, je vais résister! Enfin bon, je vois bien que c'est inutile et qu'au final j'arrive a respirer...

A ce propos, mes parents m'emmene respirer le bon air Normand ce week-end. Nous partons demain matin pour "Deauv" pour un raid gaufres chantilly et gâteaux aux beurre. Je vais pouvoir courir sur la plage et même mettre mes didis dans l'eau glacée du Channel. Papa va sûrement faire pareil pendant que Maman immortalisera ce moment.

Je suis toujours dans ma crise d'adolescence. Je râle, je crie, je teste. Alors on s'assoie et on reprend tout. Maman me dit "bye bye" et je sais que c'est le signal pour aller se calmer plus loin. En général, après 3 minutes, je reviens avec une grosse larme en disant "sorry" et je demande correctement. C'est qu'ils sont durs mes parents!

Bon c'est pas tout, Clémence vient d'arriver... je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"(...) après 3 minutes, je reviens avec une grosse larme en disant "sorry" et je demande correctement.": oh mon doudou, je t'aime.<br /> Et dis à maman que gaufre sans crème de marron ET chantilly ce n'est pas du tout un kif. Oh le kiiiiiiiiiif!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité