Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

Version deux

Hello les amis!

Je vous dis pas c’est fête ce week-end, j’ai mon papa pour moi tout seul !

Maman est allée a paris pour un w/e de détente. J'étais tellement content d’avoir mon papa que je l’ai pas laisse dormir après 6.20 même quand il m’a propose le dvd de bob the builder ou le computer. No interest..aller que je lui enlevé la couverture lui met les lunettes sur le nez et debout !

Je me suis amuse avec ma copine Jana le matin et j’ai bien bossé. J’ai essayé de de faire chanter mon papa à midi mais qu’est ce qu’il est ferme, et calme et encore plus têtu que moi…j’ai bien vu que je pourrais pas éviter le « eating chicken » sinon j'étais privé de bob the builder et de train… alors je me suis rassis à table gentiment et à chaque bout de poulet je recevais « chip », finalement pas mal mon dejeuner…mais j’ai beau dire « sorry,sorry » pleure ou faire mon super sourire mon papa il s’en fout, il bouge pas…quelle mule alors !

Après un petit dodo dans ses bras (humm c’est bon…) on est allé se promener dans le parc, mais j'étais pas content parce que mon playground favoris était fermé, j’ai montre que j'étais pas content je vais vous dire…

Alors on a pris le « train ! » et puis la j’ai dis presque très bien toutes les stations : Finchley road, st johns wood, baker street, bond street, green park jusqu'à London bridge et retour…arrivés à la maison j’ai tout ré-écris histoire de pas oublier…j’ai rajouté « change for picadiilly line »…je sais pas ce que ça veut dire mais j’ai quand même écris !

Aller je vous embrasse tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rooooooooooooooo, j'le savais!: j'te l'avais dit dans un autre post: je savais que ton papounet ne cèderait pas devant les sorry et compagnie.<br /> Il rejoint le Panthéon des KINGS où est déjà installé un Marc H. La fooooArce!<br /> Beesoo, mon choochoo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité