Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2011

Hail to Team Natan

ichiban

Coucou du Vendredi. 

Aujourd'hui c'est les vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces! jusqu'au 26 avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! Et puis après deux jours d'école c'est re les vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces! Merci Will & Kate. Grâce a vous, le 29 est férié et le lundi 2 aussi! Youpi. On va pas avoir de mois d'avril du tout.

Mais les vacances, c'est pas juste a la sortie de l'école. Cet après midi, mon Polietburo personnel s'est réuni a la maison pour le workshop mensuel.

Pour les non-initiés je vous espik. Pendant toutes mes séances de travail, Georgia prend des notes et tous les 3 mois, on compile ça dans un tableau très technique qui s'appelle la VB Map. VB =  Verbal Behaviour. Ce tableau recense tous mes progrès et mes capacités. Il y a 3 niveaux: niveau 1 sont les capacités d'un enfant classique entre 0 et 12 mois. Le niveau 2 c'est 13 a 30 mois et le niveau 3 de 30 a 48 mois. 
Dans chaque catégorie il y a des points tres précis et des questions auxquelles il font répondre 0,1 ou 2 par item. Et zou, a la fin on a un super tableau avec un score.
Alors juste pour faire court, c'est la 3e fois qu'on le fait. J'ai tout rempli le niveau 1, j'ai encore des lacunes en niveau 2 sur certains items mais j'explose carrément les scores sur certains items du niveau 3 que Monsieur Ultra Brite ne pensait pas que j'atteindrai si vite. Donc ça compense un peu mes petites lacunes du niveau 2. Et surtout, j'ai encore eu les applaudissements de la foule.
Je sais pas si c'est clair...
En tout cas, Georgia elle m'a compilé un programme de réjouissances salé! 

Mais ce VB mapp, ça permet aussi a tout le monde de voir objectivement mes progrès et mes lacunes. C'est achtement bien. 
Si vous voulez en savoir plus, voici un peu de lecture: 
www.marksundberg.com/vb-mapp.htm

A l'école aujourd'hui j'ai été un ange pour changer. Dixit Syra ma maîtresse. Maman un peu soulagée. Faut dire que le Vendredi, c'est un peu mon jour favori. J'ai music therapy et je vais me promener en bus avec Susie. C'est chouette. Ma pauv' Susie (mon AVS) elle est complètement crevée. J'espere qu'après les vacances elle aura la patate parce que sinon elle va pas faire la fin de l'année et on en a jusqu'au 22 juillet!

Bon aller, je vous laisse, je vais montrer mes prouesses a Monsieur Ultra-Brite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui bon d'accord, mais je te signale que les mugs sont sorties et que t'es encore plantée devant ton ordi! Allez bouge ton boule, va chercher les collectors de demain. C'est quand même grâce à eux que Natanshik a des vacances. Merde.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité