Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2011

Fait bo!

Sunshine_004

Coucou du samedi.
Il fait beau, les p'tites filles sont en robes avec des glaces et moi je parade au parc. Enfin, cet apres-midi je vais parader, parce que le matin, j'avais Jana et j'ai bien travaillé. J'étais de bonne humeur apres la supere séance d'hier et les applaudissement de la foule. Cet apres-midi, papa m'a promis de m'emmener batifoler pendant que Maman va s'affairer a préparer le diner pour nos invités de ce soir. Chacun son tour de prendre l'air. Ce matin, c'est Maman qui était dehors avec la Maman d'Arthur pour faire la promo des supers velos familiaux. Alors, maintenant, c'est notre tour aux hommes de la famille.

C'est pas tout, mais j'ai la sieste du samedi qui m'attend avec mon papa. J'vous laisse et bon week-end sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi ce soir je dîne sur ma terraaaaaasse. Chacun son fait bôôô. Bisous à tous les 3 mes chéris
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité