Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Avec mes grands parents

Coucou pré shabbatique.
Mes parents se sont volatilisés, vive mes grands parents. Ce matin, je suis venu très tôt car je cherchais mon bib du matin... Que j'avais pris le soir. Petit couac parental et du coup je suis debout depuis très tôt ce matin. Mes grands parents ne reculant devant rien pour me faire plaisir, m'ont emmené au zoo de Jeru ou je me suis bien dépensé. En rentrant à la maison, grand papa s'est couché á côté de moi et je suis tombé bien vite dans le dodo réparateur. Une heure et demi plus tard j'avais re la patate et j'ai joué bien gentiment pendant que la maison se shabbatisait.

Mes parents pendant ce temps la? Ils sont a Tel Aviv et se la coulent un peu trop douce je vais vous dire. J'ai entendu grand maman parler au téléphone avec Papa qui lui racontait la journée... Petite promenade au marche le matin, et super glande à la piscine cet après midi.

Je vous laisse, faut que j'aille me faire beau pour Shabbat et réciter la prière avec grand papa...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'as viré de FB ?? Je lol mais je t'ai plus sur FB!
Répondre
T
Wèèè, le kif!: les parents un peu en amoureux pendant que Canailloo se fait bichonner par les grandpss: cool.<br /> Bisous et bonnes fêtes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité