Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

On rentre!

Coucou du mardi.
Je suis sorti d'Egypte lundi soir sans m'en rendre compte. Ben j'etais tellement fatigué aussi qu'à peine arrivé chez Rivka je suis parti me coucher. Auparavant j'ai tout de même eu une super partie de rigolade avec mes cousins. On a joué aux cubes. Ils me construisaient ma tour et moi je l'envoyais en lAir. On a super rigolé.

Aujourd'hui je me suis réveillé a une heure correcte mais je n'ai pas arrêté de la journée. Nous sommes retourné chez doda Rivkah pour déjeuner. J'étais bien mur pour une sieste mais non. J'étais vraiment trop excité a jouer avec tous les jouets de mes cousins pour dormir. Nous sommes partis ensuite au jardin et avons passé l'âpres midi au bac à sable tous ensemble. C'etait super chouette. J'ai rapporté plein de sable dans mes poches pour garnir l'appartement de mes grands parents mais maman elle est maline,elle a secoue mon pantalon (poches comprises) et a pu faire encore un petit paté avec le sable supplémentaire.

Le soir on s'est tous retrouvé chez mes grands parents pour un pique nique de fin de fête. C'était super. Je me gave déjà de matzah a tire larigot. J'en ai même sans gluten (a prix d'or...) pour le retour demain a la maison.

Aller, je vais prendre des forces pour la dernière journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité