Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2011

Hard times lie ahead...

IMG_2707Coucou du mardi.
J'ai enfin retrouvé le chemin de l'école c'est pas trop tôt!
J'étais bien content de retrouver mes copains et... mes mauvaises habitudes...

C'est que depuis quelques temps, mon comportement a l'école commence a poser de sérieux problèmes. Maman sort d'un meeting avec ma maîtresse Syra, Susie mon AVS, deux OT, l'orthophoniste et la SENCo. Coté Maman, elle était venue avec Monsieur Ultra-Brite.

Et bien c'est pas bien rose, sachez-le... Les problèmes que je cause a mes parents a la maison sont décuplés a l'école... je balance aussi mes chaussures et mes chaussettes des qu'on me demande quelque chose, quand c'est pas des objets de toute sorte.

J'ai même mordu un adulte et tapé ce qui a beaucoup choqué Maman. Du coup, tout ce petit monde se creuse la tête pour endiguer le phénomène. Toks va tout particulièrement se creuser la tête car c'est le pro du behaviour management. Les deux OT étaient très bien aussi car elles avaient pleins d'idees pour que je sois  moins anxieux et dépassé par les évènements. Je vais gagner une petite tente au passage rien que pour moi!

Nous avons donc 3 mois pour redresser la barre et ça pas être du gâteau (même sans gluten). Je vais pas non plus me laisser faire mais va bien falloir que je comprenne que je ne peux pas continuer a me comporter de la sorte... Sinon... il y aura des sanctions et peut être que l'école ne voudra plus me garder... alors en avant et on file droit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité