Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2011

Départ

Ya des valises partout!

Papa a même mis mon "plane" dans la valise! C'est que nous partons dans quelques heures sur les plages Normandes retrouver Biba qui nous attend avec une cargaison de produits sans gluten et autres joyeusetés. 

J'espere que nous aurons beau temps (enfin pas trop moche...). Faut que je peaufine ma technique de drague pour le retour a l'ecole la semaine suivante.

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je suis officiellement un tombeur. Pas plus tard qu'hier, j'étais convié a l'anniversaire de ma copine Lotus qui fêtait ses 5 ans. Et ben comme cadeau d'anniversaire elle a voulu m'embrasser. Pendant 5 minutes... et pi, elle a la technique Lotus! Faut voir comment elle m'a empoigné avec ses deux p'tites menottes et vazy kissy kissy! Maman pleurait de rire derrière son appareil photo. Malheureusement, je ne peux pas mettre la photo incriminante ici car Maman n'a pas encore l'autorisation de la Maman de Lotus... 

Aller, je vous laisse on part pour l'aréroport!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Balance photo(s) par mail, EKSASSÔT!!<br /> Yallah, fissa'!!<br /> Très bonne semaine, habibi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité