Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2011

De retour

IMG_1619Ahhhh chers fans, me revoilà!

J'ai reçu tellement de mails me disant que je vous manquais ! Mais c'est que j'etais avec les vaches normandes toute cette semaine et les vaches, ben elles ont pas internet. Alors forcement, j'ai pas pu écrire... Et puis en plus, j'étais super trop mega bizi pour me mettre devant mon clavier...

On a fait notre petit saut de puce dimanche dernier depuis London City et hop, 3 heures plus tard, on retrouvait Biba qui nous attendait dans la maison de sa copine Evelyne tout a cote de Deauville. Supère maison au bout d'une allée tranquille et surtout a 3 mètres de la plage! Ni une  ni deux, il a fallu que j'aille inspecter les lieux. J'étais hyper content.

Biba est resté deux jours avec nous et nous a bien chouchouté. Elle m'avait acheté plein de sucreries sans gluten et je peux vous dire qu'elles n'ont pas fait long feu. 

Papa a passé une bonne semaine. Le matin il me courait apres sur la plage et l'après midi, il récupérait avec une mega sieste et quelques longueurs a la piscine d'eau de mer de Deauville. Mais on a bien joué avec Papa. On est même allés dans la mer! Enfin on s'est pas vraiment baigné parce que Maman aurait fait une syncope tellement elle est froide, mais nous autres ours polaires on a pas froid! 

Maman a disparu tous les jours pour aller monter a cheval. Elle s'était trouvé un centre tout nouveau tout beau a 10mn de voiture de la maison. Du coup, j'ai pas eu ma mère sur le dos de toute la semaine. 
Je me suis fait aussi une nouvelle copine : Catherine. Elle venait tous les après midi pour s'occuper de moi et me courir après sur la plage a la place de Papa. Mais on a passé aussi des supers moments. Elle m'a emmené a l'aquarium le premier jour (car il pleuvait) et ensuite, on est allés au playground a cote de la plage aussi car je m'y suis fait de nouveaux copains. J'en profitais pour échanger mon goûter sans gluten avec les autres enfants et ainsi récupérer de bonnes choses pleines de beurre de Normandie. Miam!

Si vous voulez voir d'autres photos de la semaine c'est par ici!

Je vous laisse, la routine reprend et je pars a l'école retrouver Joana, Syra et ma fiancée Lotus!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"par ici" ne mène à rien. we are waiting for the photos. thank you. bisailles.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité