Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2011

Apres la canicule...

21062011617

V'la le déluge!

On a eu deux jours de grosse chaleur et voila qu'aujourd'hui, alors que je pensais que Maman allait m'emmener a l'école en triporteur, non, on prend la voiture... un peu déçu je suis. Mais le mardi aussi, Maman va a son cours tout de suite après alors le vélo... on l'a laissé a la maison.. Et puis, ma supère Maman a eu le nez creux parce que qu'est ce qu'on s'est pris sur la tête! 3 orages, des tonnes d'eau (c'est bon pour les groseilles ça...). Du coup j'ai pu utiliser mon petit parapluie grenouille parce que je déteste me faire tremper la tête, voyez vous...

Sinon, au rayon progrès: Monsieur Ultra-Brite est venu a l'école ce matin pour son observation hebdo. Pour mes nouveaux fans, Monsieur Ultra-Brite c'est Toks, notre case manager. Il vient tous les mois a la maison et a l'école pour observer mes progrès et faire les ajustements qui s'imposent.
Bien, les présentations sont faites.
Monsieur Ultra-Brite donc était assez content de sa visite ce matin. Il a vu que j'ai fait des progrès au niveau de l'obeissance. Je fais a présent bien mes activités individuelles et mon temps assis en cercle avec les autres a augmenté. Il a aussi vu que Joana se débrouille bien et qu'on s'entend déja très bien.

Le seul petit point noir c'est l'ortophoniste de l'école. On dirait qu'elle a vraiment rien compris a mon cas. Elle s'évertue a faire des trucs qui ne servent pas a grand chose ou qui dédouble ce qu'on fait a la maison. Maman l'a appelé cette après-midi et la conversation a été un peu surréaliste. J'ai pas tout compris vu que j'étais bizi avec Jana...

Demain pas d'école, nous allons a l'hopital des vitamines pour faire les points sur mes allergies et autres intolérances... Va y avoir de la seringue dans l'air. Maman est ravie et Papa n'appréhende pas du tout... Vite vite vite que l'après midi arrive. J'ai un trip au musée avec Georgia! Celui de la semaine dernière a été annulé car j'avais un petit visiteur.
Jeudi pas d'école non plus ; c'est la grève. Et oui, même en Angleterre ça arrive. Les profs font grèves a cause des retraites... Alors les écoles publiques sont en grèves. Et la mienne est carrément fermée pour la journée! J'espere qu'il fera beau comme ça j'irai me promener en vélo avec Maman.

Aller je vous laisse! 

PS: On repart a Deauville quelques jours au mois d'aout! Chouette je vais revoir la mer et Catherine (et peut être même son potager)...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, t'as pas oublié: tu ne le savais pas encore.<br /> Tata l'Evapo, elle va viendre passer un week-end d'éclate avec toi.<br /> Bisous mon canailloo chouchou!<br /> TataEvabien...porée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité