Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Quel week-end!

IMG_1809Coucou du lundi tout gris... Comme on change pas une équipe qui gagne, il a fait moche absolument tout le week-end.

Samedi matin, ça ne m'a pas particulièrement dérangé parce que Jana était la pour me faire travailler. J'étais assez fatigué après et je me suis affalé sur mon lit alors qu'il était temps de partir pour ma petite fête avec mes copains d'école. Maman avait réservé un endroit ou on peut grimper et sauter (les fameux Rascals) et ensuite on a pris un bon goûter au café d'en face. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-contre, l'ambiance était au beau fixe malgré la pluie dehors. On a eu tout de même une petite éclaircie et on a pu aller jouer dehors mais bon... pour un mois de Juillet, c'est tout de même pas terrible.

Hier, grande promenade en voiture avec Maman. Nous sommes allés a Oxford pour dire au revoir a Elsa et sa famille qui partent vivre au Canada. C'est dommage, moi j'aimais bien quand on allait chez Elsa. Elle va emmener son cochon d'inde vous croyez?

Au fait, je ne sais pas si Laila fait déja de l'effet, mais j'ai dit pleins de chose tout seul ce week end... a suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu parles, elle va te le refiler le cochon d'Inde, sinon il va finir en crumble à la douane.<br /> A part ça, c'est laquelle summer moon lotus?
Répondre
T
Mais ouais, Z', elle emmène Charlie ou pas?!<br /> Alors, çà y est, elle part... So long. Je sens qu'avec môman nous allons aller faire un tour à Montréal dans l'année, hein môman? On la laisse s'installer et on avise.<br /> En attendant Montréal, pourrais-tu dire à Mum quand elle veut qu'on se voit next weekend, que j'organise ma patachonnerie.<br /> Baci a tuti.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité