Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2011

A pu...

la quilleD'abord l'école. A pu... Hier vendredi, c'était la quille. Gladys est venue me chercher à 1h30 avec toutes les autres mamans de la classe. Mais ma maman a moi, elle était pas la... Partie dans le train sous la mer pour aller voir mon arrière-grand-mère. Elle me l'avait dit le matin quand elle m'a déposé. Elle revient dans deux dodos. Ben pas trois, parce que je la veux ma mère...

J'ai tout de même joué les prolongations en allant au parc avec tous mes copains après cette dernière après-midi d'école. On s'est tous souhaité un bon été (sous la pluie mais oui) et on s'en est tous rentrés dans not' maison. J'ai bien travaillé avec Gladys jusqu'à 4h30 mais après j'ai commencé à être un peu fatigué et je me suis pris un coup de "time out" parce que je faisais de la résistance.

N'empeche, ce matin, c'était trop cool de se glisser dans le lit à côté de Papa. Je ne lui ai pas laissé beaucoup de répis et nous étions tous les deux sur le pont à 6h30.

Ce matin c'est Jana qui s'y colle avant de profiter de l'après-midi (sans pluie s'il vous plait) avec mon paternel.

Demain repos. Lundi c'est Joana l'après midi et mardi c'est l'aéroport!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité