Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Tout vert!

Bonjour en direct du pays du Reblechon. Nous sommes arrivés hier avec maman et Gladys après un voyage presque parfait. On était tout au fond de l'avion et ensuite la voiture a mis beaucoup de temps a arriver. Maman était un peu crevée aussi et sa patience a été mise un peu a l'épreuve. Aujourd'hui, virée au supermarché avec mes deux femmes. J'ai aidé a remplir le caddie en essayant en même temps de grapiller des madeleines et autres chips. Heureusement que Gladys et Maman ne m'ont pas laissé faire. En rentrant nous étions affamés et j'ai englouti mon blanc de poulet avec grand plaisir et renfort de Savora. Et ô super cool, j'ai eu des chips! C'est pas tout des choux mais je pars avec Gladys m'entrainer a pas ramasser tous les cailloux des chemins . A plus!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou et bonnes vacances!<br /> Entraines toi bien à ne pas ramasser tous les cailloux, car souviens toi, il y en a plein autour de Deauville....<br /> Doucement sur les chips...le fromage c'est mieux.<br /> Je t'embrasse, prends plein de bon air pour arriver en super forme en normandie.<br /> Catherine
Répondre
T
Kiffe bien la life, mon doudou adoré. J'aimerais bien du Reblochon avec des pâtââââtes... même si c'est pas light. :-)<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité