Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2011

On the road to heaven

Salut la compagnie.
au cas ou la video ne s'affiche pas cliquez sur ce lien : http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150250345066629&comments J'ai découvert le quad hier... Faut voir comment Maman était sciée quand elle m'a vue conduire ma petite moto. J'ai attendu presque très sagement pendant près de 10 minutes, un exploit pour moi. Maman est allée voir la jeune fille et lui a expliqué que c'était ma première fois et qu'elle était pas sure que je puisse en faire un tour tout seul. Mais je suis monté sur la moto et en route! J'avais observé les précédents enfants pendant mon temps d'attente alors j'ai eu un peu le temps d'apprendre! Vous noterez cette maitrise déjà avancée de la machine!

Aller, je vous laisse, je pars avec Gladys dans les champs ensoleillés pour une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vois pas Natan descendre de sa monture pour faire un constat avec le petit en rouge au fond de la piste.<br /> Pourtant c'est bien Natan qui l'emboutit sans prevenir peu apres s'etre eclate comme un road warrior sur les bosses. <br /> <br /> Circonstance agravante: il lui rentre dedans par derriere. Autant te dire que Natan a tous les torts dans cet accrochage. Donc a priori tout ca devrait faire augmenter ta prime d'assurance 2012 de quelques points.
Répondre
S
wéééééééééééééé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité