Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2011

Youpi, un peu de soleil

Bonjour du vendredi... Ouh la! Déjà? Bref, ce matin, première bonne nouvelle : j'ai réveillé Maman à 7h! Je rappelle à la foule en délire que normalement je suis plutôt du genre à sonner le clairon à 6h... Donc Maman=Happy. Deuxième bonne nouvelle : Le soleil est là! Quand j'ai ouvert les rideaux ce matin, j'ai enfin vu les vaches qui broutent paisiblement sous les télésièges. Que du bon pour cette journée. J'ai eu une très bonne séance avec Gladys, avec juste un seul Time out de une minute! Hier j'en ai eu deux dont un de 20 minutes! Alors vous voyez ce progrès fulgurant! L'après midi, nous avons rejoint Oscar et Julius à Thônes. On est allés faire de l'accro branche... Alors là j'ai pris pas mal de Time out parce que j'ai fait des échapées non autorisées sur les parcours des grands. Je me suis bien fait grondé par Maman. J'étais pas content du tout et j'ai fait mon cirque de je balance mes chaussures. Je fais aussi très bien semblant de pleurer. Un grand acteur comme dit Laila... Ensuite, retour à la maison suivi de piscine avec Gladys et mon nouveau ptit slip de bain moulant tout plein. Et oui, les shorts de bains sont maintenant interdits à la piscine de la résidence et Maman a du investir dare dare dans un moule-cucu. Dernière bonne nouvelle du jour : je dévore. Maman est ravie. En plus, j'ai enfin reçu ma cargaison de "sans gluten" du coup j'ai mes superes biscottes et autres céréales. Trop super. Avec tout ça, je suis parti regarder un bout de DVD dans le lit de maman, et à 8h j'ai migré tout seul dans mon lit en passant devant ces dames qui ont suspendu leurs fourchettes en plein vol pour me regarder passer, interloquées puis mortes de rire. Enfin surtout Gladys qui riait beaucoup. Maman a tout juste eu le temps de me brosser les dents. Je me suis enfoui sous les couvertures et 10mn plus tard, je dormais du sommeil du juste. Sur ce, à demain!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
A demain, choupinou.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité