Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

La montagne, je maitrise!

Coucou du week end. Dans un dodo ya papaaaaaaaaaaaaa! Trop cool. Demain, mon paternel sera la et je vais pouvoir enfin crapahuter correctement. Je dis correctement parce que cet après midi, au Col des Aravis avec Maman et Gladys je n'ai pas pu faire grand chose. Par contre, un grand merci a Laila pour sa supere idée de sac en plastique pour colectionner mes cailloux en chemin. Grace à cette super technique, nous avons pu marcher deux heures presque sans encombres et sans "steaming". Le steaming c'est quand je m'enferme dans une activité à répétition, genre ramasser tous les cailloux sur le chemin et les jeter et empêcher tout le monde d'avancer. Gros progrès donc au rayon cailloux. En rentrant, maman était défaite mais elle m'a tout de même emmené patauger une heure dans la piscine de la résidence. Je suis bien grillé à mon tour et m'en vais prendre un bon bain avant le diner et ensuite, direct dodo pour être en forme quand Papa arrive! Bises!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce qui est cool c est qu on peut les decorer les cailloux apres les avoir ramasses...^^ ni vu ni rien du tout on elargit l'activite restreinte et on fait ressortir l ame de l artiste ^^ <br /> second thought...heureusement que c est dans la montagne, imagines sur les trottoirs a Paris : une belle collection de cailloux aussi mais ceux la sentent un peu ^^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité