Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Deuxième jour

image0161Coucou du mardi.

Deuxième jour d'ecole. Toujours ok. 
Ma nouvelle salle de classe est très claire et je m'y sens déjà très bien. 
Ce matin il pleuvait et du coup, nous sommes tous montes directement en classe avec nos papas et/ou nos mamans. Du coup, Maman a pu découvrir ma salle de classe. Je lui ai fait visiter et ça lui a beaucoup plu!
Il manque encore deux trois choses comme ma table de travail mais Maman est deja sur le coup et je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre tres rapidement.

Les membres de l'equipe qui me connaissaient de l'an dernier sont très agréablement surpris de mon changement de comportement. Edna, la dame qui m'accompagnait l'an dernier pour ledéjeuner n'en revient toujours pas du changement.

A propos de changement, plus de snack a 10h... Maman qui me préparait religieusement mon petit lunch box est un peu perdue... Mais ce n'est peut être que passager... 

Aller, je vous laisse, Joana est revenue pour me faire une petite séance cet après midi car Janaest a une conférence (suivez....). Grosses bises a tous mes fans!

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité